![]() |
poéme en francais تهبل لمحبات القصائد الفرنسية
Le sourire…
Le sourire est une fleur posée dessus le cœur, Placez le sur vos lèvres il donnera du bonheur. Le sourire est un lien qui unit les pensées, Pour mieux les parer, parfois les consoler. Bien souvent vous savez il suffit à lui même, Un seul petit sourire peut alléger bien des peines. N'en soyez pas avare, il est indispensable, Ne le gaspillez pas, n'en soyez pas affable, Ne l'oubliez jamais, gardez le près de vous, Il sera si joli s'il fait partie de vous. Le sourire est une fleur posée dessus le cœur, Placez le sur vos lèvres il donnera du bonheur. Pour être heureux… Il ne faut que des fleurs Un filtre de soleil Et quelques graines de bonheur... Le chant des oiseaux Le toit d'une maison Et la brise du vent... Pour être heureux... Il faut s'entourer de vertus S'emmitoufler d'amour Se nourrir de passion... Prendre dans sa main celle d'un être cher... Pour être heureux Il faut regarder le ciel En oubliant la terre... Fermer les yeux sur le passé Pour les ouvrir sur le rêve... Pour être heureux Il ne faut plus penser Que l'on puisse être malheureux... Pour être heureux Entre nous... il nous faut si peu... Apporte une richesse au monde. Tu es unique. Sache apprécier ce que tu as. Si tu as des problèmes, les solutions sont entre tes mains. Plus on s'accroche sur un problème, plus il devient lourd. Ne prends pas les choses trop sérieusement. Vis avec sérénité, non avec des regrets. Souviens-toi que l'amitié est un sage placement. Cultive santé, espoir et bonheur. Et souviens-toi qu'un peu d'amour mène loin, mais qu'avec, beaucoup d'amitié... Il n'y a pas de limite اللي ما فهمتوها ممكن اشرحها لكم بس لا تنسوني من دعاءكم اني احقق امنياتي trsfr |
رد: poéme en francais تهبل لمحبات القصائد الفرنسية
moi j'aime beaucoup le français et les poémes sont magnifiques surtout le premier MERCIII |
merci
que tes reves se realisent inchallah avec l'aide de dieu |
|
|
|
شكرا لردك يالغالية
|
Merçi infiniment
|
|
مشكورة حبيبتي
|
tu es si douce et de ma part je t'offre ces petits mots j'aimerais bien qu'ils te fassent plaisir ma chérie
L'amitié sauvegardé :sdgsdgh:D'où je viens ? Certainement de très loin, Où je pense allé ? Personne ne le sait Avec les années on s'en rend compte , on a l'impression de vivre dans un conte Pas vraiment avec des fées , sa serait plutôt avec nos monstruosité Nos pires cauchemars viennent nous hanté, quand on est le plus fragilisé garder la tête haute, c'est déjà un signe de victoire sur nos fautes ne pas baisser les bras, c'est avoir encore confiance en soi Tout le monde peut se relevé , avec nos mains on peut tout recrée L'homme sait construire, suffit de fuir ...... On n'est pas seul au monde, quand le temps gronde Il y a toujours un(e) ami(e), avec qui ..... ..... On s'est que le passé, resteras avec se qui nous on laissé Les rochers les plus solides qu'on voit , sont plus fragile que l'on croit Chacun sa faiblesse , chacun sa tendresse Même si une vague peut tout balayer, on s'est que c'est l'occasion de se corrigé De pouvoirs se faire pardonné, par ceux qui nous on tant aimé Les amis nous aides a nous relevé, non pas a nous enfoncer En nos amis il faut faire confiance, leur faire des confidences Nous serons pardonné, de tous nos péchés Seulement si nos amis, avec notre rage non pas était détruit Les vrais amis sont comme nos frères et sœurs, on les gardes près de notre cœur |
|
Merci ma chère pour ces beaux poèmes et j'espère que toi tu garde toujour le sourire sur tes lèvres et bonnnnnnnne chance ma belle |
|
|
|
يسلمو
|
|
mercii mon chére
|
merci ma cherie ils sont tres magnifiques
|
Il est bon sujet
Je l'aime vraiment |
merc i bien
|
j'aime le français
|
ابتسامة...
وابتسامة زهرة وضعت فوق القلب ، ضع شفتيك انه يعطي السعادة. الابتسامة هي حلقة الوصل بين الأفكار للحصول على أفضل صفقة ، في بعض الأحيان وحدة التحكم. وغالبا ما تعرف فقط لنفسه ، ابتسامة واحدة لا يمكن أن يخف قليلا الكثير من المعاناة. لا يكون بخيلا ، فمن الضروري ، لا تضيعوا لا ، لا أنيس ، لن ننسى ابدا ، والحفاظ على مقربة منك وسوف تكون جميلة حتى في حال كان جزءا من أنت. وابتسامة زهرة وضعت فوق القلب ، ضع شفتيك انه يعطي السعادة. لتكون سعيدا... إلا أنه يأخذ زهرة تصفية أحد والبذور قليلة من السعادة. .. Birdsong سقف منزل ونسيم الريح لنكون سعداء... ... يجب أن يحيط نفسه مع الفضائل S ' ربطة تصل للحب العاطفة الأكل... خذ يدها في ذلك من أحد أفراد أسرته لتكون سعيدا... يجب أن نظر إلى السماء نسيان الأرض... كثب على الماضي |
Le sourire…
Le sourire est une fleur posée dessus le cœur, Placez le sur vos lèvres il donnera du bonheur. Le sourire est un lien qui unit les pensées, Pour mieux les parer, parfois les consoler. Bien souvent vous savez il suffit à lui même, Un seul petit sourire peut alléger bien des peines. N'en soyez pas avare, il est indispensable, Ne le gaspillez pas, n'en soyez pas affable, Ne l'oubliez jamais, gardez le près de vous, Il sera si joli s'il fait partie de vous. Le sourire est une fleur posée dessus le cœur, Placez le sur vos lèvres il donnera du bonheur. Pour être heureux… Il ne faut que des fleurs Un filtre de soleil Et quelques graines de bonheur... Le chant des oiseaux Le toit d'une maison Et la brise du vent... Pour être heureux... Il faut s'entourer de vertus S'emmitoufler d'amour Se nourrir de passion... Prendre dans sa main celle d'un être cher... Pour être heureux Il faut regarder le ciel En oubliant la terre... Fermer les yeux sur le passé Pour les ouvrir sur le rêve... Pour être heureux Il ne faut plus penser Que l'on puisse être malheureux... Pour être heureux Entre nous... il nous faut si peu... Apporte une richesse au monde. Tu es unique. Sache apprécier ce que tu as. Si tu as des problèmes, les solutions sont entre tes mains. Plus on s'accroche sur un problème, plus il devient lourd. Ne prends pas les choses trop sérieusement. Vis avec sérénité, non avec des regrets. Souviens-toi que l'amitié est un sage placement. Cultive santé, espoir et bonheur. Et souviens-toi qu'un peu d'amour mène loin, mais qu'avec, beaucoup d'amitié... Il n'y a pas de limite |
شرفني مروركم حبيباتي
|
merci
|
| الساعة الآن توقيت السعودية الرياض و الدمام و القصيم و جدة 08:48 PM. |